réseaux sociaux
> >

Assemblée générale des Ceméa de Bretagne

Comme la plupart des associations, les Ceméa de Bretagne organisent annuellement une assemblée générale. C'est à l'occasion de cette assemblée que sont votées les orientations pour l'année à venir et élu le tiers renouvelable du conseil d'administration. Mais ce n'est pas seulement un temps institutionnel. C'est aussi un moment de découverte du mouvement.

les 30 et 31 mai 2015

Saint Pierre de Quiberon
Centre Igesa

L'assemblée générale des Ceméa de Bretagne aura lieu cette année,
 
les samedi 30 et dimanche 31 mai,
dans le centre IGESA à Saint Pierre de Quiberon.

 
Temps de rencontres, temps d'activités, temps d'informations, temps de décisions,  l'assemblée générale d'une association est un moment important de la vie démocratique.
Dans le cadre plus que plaisant de la presqu'île de Quiberon, nous aurons possibilité ces deux jours de vivre des activités d'extérieur, de partager des moments de convivialité. Une sorte de fête de la militance qui viendra encadrer l'assemblée proprement dite.
Pour participer il faut être soit adhérent de l'association et dans ce cas le vote est possible, soit membre de soutien . Pour des informations sur l'adhésion au mouvement, voir la page du site qui lui est consacrée.

Les adhérents recevront début mai une convocation pour cette manifestation.

dessins de militants