réseaux sociaux
> >

Aide aux écrits BAFD

Une journée pour accompagner les stagiaires BAFD dans l'écriture de leur bilan de formation.

22/09/2018

RENNES
Ceméa Bretagne, Centre Alain Savary, 35200 Rennes

Aide aux écrits BAFD

Une journée d’aide à l’écriture du bilan de formation à présenter au jury BAFD est organisée le samedi 22 septembre de 10h00 à 17h aux Ceméa à Rennes (Centre Alain Savary, 2 Boulevard Louis Volclair, 35200 Rennes).

Conditions d’inscription : Ce temps de travail est ouvert à tout stagiaire ayant effectué un stage de formation générale ou perfectionnement BAFD aux Ceméa.

Date limite d'inscription à la journée d'aide aux écrits : 14 septembre

Prochain Jury : 11 et 12 décembre 2018 (tou.te.s les candidat.e.s sont désormais invité.e.s aux entretiens - sauf en cas d'ajournement il s'agit d'une invitation et le jury prononce son avis à partir du dossier quand les candidat.e.s ne se présentent pas à l'entretien)

Date Limite de dépôt des dossiers : le 5 novembre 2018 (cachet de la poste)

Chaque participant apportera son repas. Un espace avec des assiettes et couverts ainsi qu’un four micro-onde est à disposition.

Dans un souci d’efficacité, il est important que l’écriture du compte rendu ou du bilan soit amorcée avant ce weekend et de nous envoyer vos écrits par mail (là où ils en sont) une semaine avant la journée d'aide aux écrits, soit au plus tard le 14 septembre. Les personnes rencontrant des difficultés à débuter l’écriture seront, bien entendu, les bienvenues.

Ce temps de travail est gratuit, il fait partie de l’engagement qualité que les Ceméa ont envers leurs stagiaires.

Si vous possédez un ordinateur portable, vous pouvez l’apporter avec vous. Les Ceméa déclinent toute responsabilité en cas de dommages à l’appareil ou de vol.

Pour vous inscrire, envoyer un mail à Yacine avec vos coordonnées (adresse et numéro de téléphone).

Il est aussi possible de se faire accompagner par échange de mails, nous ne nous engageons cependant pas sur un délais de réponse rapide à fortiori le mois avant la date de dépôt des dossiers quand les bilans à lire sont nombreux.